partenaires

Au fil des années, de la mise en place d’aides au maintien à domicile des personnes âgées dépendantes et de l’évolution des besoins des bénéficiaires, l’entreprise Papy Mamy Services a noué des partenariats avec différents organismes ou structures.

Conseil départemental des Côtes d’Armor

Engagée dans la politique nationale d’aide au maintien à domicile des personnes âgées dépendantes, Papy Mamy services travaille de concert avec le service APA du Conseil départemental : évaluation, mise en place des plans d’aide, alerte en cas d’évolution de la situation du bénéficiaire,
demande de réévaluation.

Ircantec / Domiserve

L’Agirc/ Arco qui regroupe différentes caisses de retraite propose à ses personnes âgées adhérentes de bénéficier de solutions d’aide au financement de différentes prestations « aide à la personne » ( entretien du domicile, du jardin…) et également d’aide à l’accompagnement et déplacement grâce aux chèques Sortir Plus (Pour les personnes de 75 ans et +).

UNADEV

Aujourd’hui de nombreuses personnes souffrent de déficience visuelle et ne peuvent plus effectuer, sans aide ou assistance, certaines tâches du quotidien ou simplement aller faire leurs courses.
L’Union Nationale des Aveugles et Déficients Visuels (UNADEV), association créée en 1929 à Bordeaux, agit sur l’ensemble du Territoire. Papy Mamy Services, choisie par l’UNADEV, permet ainsi aux intervenantes de l’entreprise, formées aux situations de malvoyance et attentionnées d’apporter au fil des jours aide et assistance aux personnes souffrant de déficience visuelle… D’être leurs yeux, la main qui guide, la voix qui rassure.

Présence verte

Leader du secteur de la téléassistance aux particuliers, Présence Verte commence il y a plus de 30 ans aux cotés de la MSA. Implanté partout en France, il propose des solutions innovantes de téléassistance aux particuliers et professionnels.
Papy Mamy Services est prescripteur des solutions Présence Verte auprès de ses bénéficiaires. De plus, l’entreprise, dans sa proximité géographique avec des nombreux bénéficiaires, intervient régulièrement auprès d’eux en cas de déclenchement de l’alerte.